Parti Socialiste de Vendée
Parti Socialiste de Vendée

Vendée à Gauche-Conseil Départemental de Vendée : Appel à candidatures

PS-roche-sud-630x0 La Tribune des Elus Socialistes et Républicains Sylviane Bulteau et Stéphane Ibarra

Appel à candidatures :

 

 

 

Un conseil citoyen pour rendre compte et agir avec vous
Déjà un an depuis les élections départementales. Dans notre programme nous avions pris des engagements forts pour renouveler l’exercice d’un mandat électif et impliquer davantage les citoyens dans les enjeux portés par notre assemblée départementale.

 

Nous souhaitons donc mettre en œuvre sur notre territoire un Conseil citoyen. L’idée est de réunir toutes celles et tous ceux qui font vivre notre territoire : citoyens, responsables associatifs, professionnels de santé, artisans et commerçants, professionnels des services publics, agriculteurs, chefs d’entreprises… Toutes celles et tous ceux qui s’intéressent au devenir de notre département sont les bienvenus. Il s’agira d’échanger ensemble, hors de tout cadre formel, sur les défis à relever en Vendée pour aborder l’avenir : démographie, solidarité, vitalité des centres bourgs, accès aux services, mobilité ou environnement par exemple. Ce sera aussi l’occasion d’aborder l’actualité du conseil Départemental et les dossiers en cours.
Au vu du contexte politique vendéen, nous ouvrons ce Conseil citoyen au-delà des communes de notre canton de La Roche-sur-Yon 2 et souhaitons la bienvenue à toutes les Vendéennes et à tous les Vendéens qui veulent venir échanger avec nous sur les politiques menées par le Conseil départemental de la Vendée.

Pour participer comment faire :

Envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante : vendeeagauche@gmail.com
Ou un courrier à l’adresse ci-après : 
Groupe des élus Socialistes et Républicains
40, rue du Maréchal Foch
85 000 La Roche-sur-Yon
Nous vous tiendrons informés de la suite.

Bien sûr les élus du groupe, Stéphane Ibarra et Sylviane Bulteau, peuvent aussi vous recevoir individuellement à leur permanence. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous contacter par courriel (voir adresse ci-dessus) ou par téléphone au 02 51 34 47 62

Nous souhaitons grâce à ce Conseil citoyen nouer un véritable dialogue avec toutes les Vendéennes et tous les Vendéens qui le désirent. Pour faire vivre la démocratie nous avons besoin de vous.
Nous comptons sur vous.

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :